DROP RDA V1.5 - DIGIFLAVOR
Reprenant une base commune du DROP, ce nouveau DROP RDA V1.5 propose de nouvelles améliorations au DROP avec un nouveau système d’airflow ultra-précis, un plateau similaire au DROP quoique légèrement sur-élevé par rapport à l’ancienne version est toujours aussi simple à builder.
Globalement, ce nouveau DROP RDA est une très bonne proposition de la part de GeekVape, on y retrouve un dripper bien pensé et de bonne qualité. Un atomiseur particulièrement agréable à builder et à utiliser, son plateau est pratique et pourra accueillir deux coils, même le bottom-feed est une option ! Là où on trouvera toutes les qualités du DROP sera dans son airflow, hyper précis, permettant d’aller chercher une vape 100% aérienne ou au contraire plus serrée, c’est au choix du vapoteur !
Fabriqué en Chine.
DROP RDA
Performances maximales
Le Drop RDA V1.5 de Digiflavor est un dripper aux nombreux arguments. Digne héritier du Drop RDA original, on y retrouve une base commune avec plusieurs améliorations.
Dripper à double coils pour un diamètre total de 24mm on remarque sous la cloche un plateau ultra pratique avec des poteaux bien sûr-élevés. Le plateau à été pensé pour être simple à builder, on apprécie notamment la facilité à couper ses coils, rien ne bloque le passage d’une pince-coupante.
Quelques caractéristiques :
- Dripper double coil
- 24mm de diamètre
- Pin BF (bottom-feeder) inclus
- Airflow réglable ultra précis.
- Drip tip 810.
Performances & design
Le design du nouveau Drop RDA V1.5 ne passe pas inaperçu, le top cap en particulier dispose d’un design original.
Le plateau permet de builder autant pour une vape directe qu’une vape indirecte. On y trouve 4 posts bien sûr-élevés, permettant de facilement coiler et couper l’excès de fil résistif.
Le Drop RDA V1.5 est compatible bottom-feeder avec la présence d’un pin fourni et d’une cuve assez profonde.
L’encoche présente sur la cloche et le plateau permettent de toujours bien aligner l’airflow au coils, simple mais efficace.
Airflow ultra précis
Là ou le DROP RDA V1.5 montre toutes ses qualités est sur le design de son airflow. Particulièrement bien pensé on y trouve ici un airflow réglable en tournant le top-cap, en le retirant on y trouve les dizaines de trous disposés de manière à créer différents réglages de façon ultra précise.
Dénommé “Multi-Airslot” le système de réglage permet de toujours avoir la quantité d’airflow que l’on désire, on peut choisir entre du ultra-restrictif ou du très aérien, simplement en tournant la tête du dripper. Ingénieux, cet airflow est un véritable plus sur ce dripper.
Le contenu de la boîte
Vous y retrouverez :
- Un manuel d'utilisation.
- Un Dripper DROP RDA V1.5.
- Un pin BF.
- 2 coils pré faits.
- Un set de joints.
- Deux jeux de cotons.
- Un outil